Magicalin, l’ourson veilleuse trop mignon

Dès la naissance et pendant de nombreuses années, les enfants ont besoin d’être rassurés la nuit. A la maison, nous sommes adeptes des veilleuses. Jolies et malignes, elles rendent le sommeil de mes enfants plus léger et évitent bien des cauchemars.

Depuis quelques semaines, nous y avons ajouté une dose de douceur grâce à Magicalin, un ourson blanc tout mignon qui s’illumine aux couleurs de l’arc-en-ciel.

Magicalin_ours_Expressionsdenfants

Magicalin, c’est l’ourson rêvé de tout enfant de plus de 18 mois. Il est super doux, vraiment très mignon et il adore les câlins.

Dans son dos, caché par un scratch, son boitier lumineux peut être mis en marche par un adulte. L’enfant n’a plus qu’à appuyer sur son ventre pour qu’une jolie petite musique se déclenche et qu’il change de couleur (7 couleurs) de manière aléatoire. Il s’éteint tout seul au bout de 7 minutes ou par une simple pression sur le ventre.

Magicalin_splash Toys_Expressionsdenfants

Gustave adore cet ours qui ne demande qu’à être serré dans ses bras et s’illumine de bonheur. La musique de mise en route ne dure pas longtemps et est vraiment douce. Les lumières apaisent bien ma fripouille au moment de se coucher.

Contrairement à ce que j’ai pu lire, le scratch est très difficile à ouvrir pour un enfant. Gustave, qui est pourtant costaud, n’a pas réussi. Qu’il prenne son Magicalin par le ventre ou par le dos, il n’a aucun risque de se griffer avec le velcro.

Magicalin_splash Toys_bebe_Expressionsdenfants

Pour les angoissés du stock de piles, Magicalin n’est pas très gourmand.

Le seul point négatif de cette peluche-veilleuse vraiment adorable est qu’elle ne se lave pas. Je ne suis pas certaine que le beau pelage blanc résiste aux attaques répétées d’un petit garçon aux doigts souvent tâchés!!!

Magicalin de Splash Toys
A partir de 18 mois
Hauteur : 40 cm
Prix : 34, 99€
Fonctionne avec des 3 piles AA fournies
Plus d’infos sur le site Splash Toys
 

Edit du 4 octobre 2014 :

Une super maman m’a envoyé un commentaire qui devrait rassurer tous les parents sur la propreté de leur ourson Magicalin :

« Maman d’une grande amoureuse de l’ourson Magicalin, je peux vous assurer qu’il est lavable. Il suffit pour cela d’enlever la colle sur le branchement du boitier situé dans le dos de l’ourson, puis de débrancher le boitier (une fois toute la colle retirée). Vous pouvez ensuite le laver et le passer au sèche-linge. Il ne vous reste plus qu’à rebrancher le boitier. »

Vous avez aimé cet article !

Article(s) en relation :

Ma suggestion de lectures :

Pour être tenu informé(e) de nos nouvelles publications, c'est par ici !

8 commentaires sur “Magicalin, l’ourson veilleuse trop mignon

Venez prendre connaissance des commentaires déjá postés et n'hésitez pas á y répondre ! Un simple click »» ici ›› suffit ! Où bien, laissez directement le vôtre.
  1. emilie dit :

    Bonjour,
    Ma fille a reçu un ours blanc en cadeau, mais je ne sais pas s’il ne devait pas être doté d’une plaque fermoir au niveau des piles?Il n’en acpas et les piles se défont souvent.

    1. AureliePARIS dit :

      Bonjour Emilie.
      Je ne suis pas spécialiste, mais il me semble effectivement que ça n’est pas normal.

  2. NAIZAT dit :

    Quelqu’une (une) pourrait-il/elle me faire un scan de la notice ? Elle a été égarée à Noël (jetée avec les papiers cadeaux?) et je ne sais pas comment enregistrer un doux message pour ma fille.

    Merci par avance

  3. Malii El dit :

    Bonjour, j’ai acheter l’ours magicalin sauf qu’a la long il tourne au gris avez vous des astuce ou conseils pour le rendre blanc?

  4. virginie dit :

    Bonjour. Depuis Noël j’ai du changer les piles une fois par semaine. Est ce que chez vous également c’est le cas? Je ne trouve cela pas très normal. J’ai investi dans des rechargeables mais idem, à changer une fois par semaine.

  5. Watigny dit :

    hello etant maman d une grande amoureuse de l ourson lumicalin je peut vous assurer qu il est lavable il suffit pour cela d enlever la colle sur le branchement du boitier situer dans le dos de l ourson puis de simplement debrancher le boitier (une fois toute la colle retirer ) vous pouvez ensuite le laver et la passer au seche linge puis apres il ne vous reste plus qu a rebrancher le boitier et c est repartie ^^

    1. Expressions d'Enfants dit :

      Merci beaucoup! J’ai mis votre commentaire en édit de mon article. Il devrait intéresser et rassurer bon nombre de parents.
      Bonne journée!

  6. TOUSSAINT Isabelle dit :

    Bonjour,
    Il est trop joli, j’aime beaucoup 🙂
    Bonne fin de journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *