MAM PERFECT, la tétine nouvelle génération

Avant d’avoir des enfants, j’étais totalement contre la tétine. Je trouvais leur visage transformé par cette grosse sucette. Je me disais que le pouce était bien plus adapté au besoin d’un tout-petit. Et puis j’ai eu Jeanne, qui pleurait, pleurait, pleurait…jusqu’à ce que je cède en lui achetant sa première tétine. Gaspard et Gustave ont suivi le même chemin, avec une dépendance moins forte à ce bout de plastique.

Même si mes enfants n’ont pas de problème de dentition, je sais que la tétine peut provoquer un mauvais positionnement des dents. Comme l’option « sans tétine » n’est pas encore envisageable pour Gustave, j’ai opté pour MAM PERFECT, la sucette nouvelle génération de MAM.

MAM PERFECT est une tétine aux caractéristiques uniques, fruit de 5 années de recherche et développement au siège de Mam en Autriche. Spécifiquement conçue pour la santé des bébés, elle est 4 fois plus souple et 60% plus mince que les sucettes classiques.

MAM PERFECT réduit le risque de mauvais positionnement des dents et favoriser un développement sain de la dentition, dès la naissance. Sa base ultra-plate permet à l’enfant d’exercer une succion sans que sa bouche soit entrouverte, ce qui préserve ses dents d’un écartement excessif.

Légère, elle est idéale pour les nouveaux-nés qui peuvent la garder en bouche sans faire d’effort.

MAM PERFECT_Expressionsdenfants

Gustave a adopté MAM PERFECT immédiatement. Il ne veut plus d’autre modèle. Il ferme mieux la bouche et a trouvé un autre avantage à cette tétine révolutionnaire : elle tient toute seule en équilibre sur la table… ce qui est source de nouveaux jeux de patience. Merci MAM!

MAM PERFECT_Porte tétine_Expressionsdenfants

MAM PERFECT
Prix : 6€ pour les 6mois et + / 6,50€ pour les 0 à  6mois
En vente sur le site en ligne MAM

Vous avez aimé cet article !

Article(s) en relation :

Ma suggestion de lectures :

Pour être tenu informé(e) de nos nouvelles publications, c'est par ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *