Mon After Mum-to-be au SPA

Comment peut-on profiter d’un doux moment de détente entre jeunes mamans et attendre 4 mois avant d’en parler? Comment ne pas parler du Spa Cinq Mondes, qui nous a accueillis en plein cœur de Paris pour une délicieuse parenthèse de calme et de sérénité? Comment ne pas vous raconter mes découvertes beauté, bien-être et soins faites pendant cette 9ème After Mum-to-be?

Il m’arrive d’être débordée entre le travail, les enfants et le blog, mais là…

J’espère que la jolie Chris ne m’en voudra pas trop d’avoir été si longue à écrire. En tout cas, je vous conseille de vous inscrire à son prochain évènement, si vous voulez être sûre de passer une bonne soirée.

L’atelier SPA Cinq Mondes soin du visage

Pendant 20 minutes, je me suis laissée chouchouter par les mains expertes d’une esthéticienne. Au programme, soin-massage éclat du visage rituel Fleurs de Bali : après le démaquillage, l’exfoliation et le maque, mon visage a été massé avec un élixir puis une crème qui ont chassé les signes de fatigue pour la soirée.

Cinq mondes Spa_Expressionsdenfants

Je suis repartie fraîche et heureuse avec une fiche beauté et de nombreux conseils que j’essaye d’appliquer. J’ai depuis la furieuse envie de prendre un nouveau rendez-vous détente au SPA Cinq Mondes.

Atelier soin de bébé

Depuis que j’ai découvert Les Tendances d’Emma l’an dernier, je suis depuis totalement accro aux débarbouillettes multi-usages en bambou. Elles ont remplacé mon coton démaquillant. Emmanuelle, la fondatrice de la marque, a imaginé de nombreux kits et des linges écologiques hyper pratiques pour la cuisine, la salle de bain et la chambre de bébé.

69

Je regrette d’avoir découvert la serviette de bain un peu trop tard. Cet immense tablier en éponge toute douce s’attache au cou de la maman pour lui permettre d’envelopper confortablement son bébé avec ses deux mains.

Si vous êtes un brin écolo et sensible aux produits que vous utilisez pour vos enfants, Les Tendances d’Emma ont la solution.

Atelier sommeil de bébé

Si mes enfants ont tous fait leur première nuit très rapidement, je dois reconnaître que nous avons connu des périodes de grands flottements ensuite, entre les angoisses du soir, les cauchemars et les atterrissages intempestifs dans le lit parental à l’aube.

55

A la maison, nous avons mis en place des rituels du coucher, une lumière tamisée, une histoire du soir et plein de petites astuces que vous retrouvez dans le livre « 120 astuces pour que bébé fasse ses nuits » aux éditions First de Marjolaine Solaro.

Et quand rien n’y fait, il y a Calmosine sommeil bio, testé pendant les vacances sur un petit bonhomme de 3 ans. Cela faisait longtemps que je n’avais pas eu des nuits aussi paisibles. Même les moustiques n’ont pas osé me déranger!

Atelier Sophrologie de l’After Mum-to-be

Pendant ma première grossesse, j’ai suivi une préparation à l’accouchement avec une sophrologue. Je n’ai pas été convaincue par sa méthode. Mais Laurène Clavier, sophrologue experte en périnatalité, a réussi à me faire changer d’avis.

After mum to be party_ty_Expressionsdenfants

Grâce à ses conseils et outils pratiques, j’ai appris à retrouver de l’énergie tout au long de la journée. J’ai surtout apprécié ses exercices de relaxation pour apprendre à s’endormir rapidement. C’est bluffant de constater qu’on peut arriver à un tel état de plénitude en modifiant simplement un peu sa respiration.

Je suis sortie de cette séance en pleine forme après m’être endormie quelques minutes pendant la partie relaxation.

Détente et bien-être étaient vraiment au rendez-vous. Il n’y a plus qu’à attendre la prochaine After Mum-to-be, pour que vous ayez aussi le plaisir de vous faire chouchouter. Je ne manquerai pas de vous prévenir des prochaines dates d’inscription.

Vous avez aimé cet article !

Article(s) en relation :

Ma suggestion de lectures :

Pour être tenu informé(e) de nos nouvelles publications, c'est par ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *