Nigloland fête Halloween

Nigloland est l’un des très bons souvenirs de notre année 2014. Pour Halloween, nous nous préparons à découvrir un décor extraordinaire et des animations terrifiantes.

Serez-vous assez téméraires pour venir rencontrer les êtres surprenants qui traînent dans les allées les plus sombres du parc jusqu’au 1er novembre ? Nous, c’est certain!

Halloween_Nigloland_Expressionsdenfants

©Nigloland

Pour la première fois, d’énormes citrouilles sont suspendues dans l’allée du manoir hanté pour compléter le décor de l’une des attractions phares de Nigloland.  En plus des incontournables, qu’on adore, des nouveautés uniques et des spectacles fantastiques sont au programme :

  • Le Mur de la mort : un show époustouflant avec des motos qui roulent sur des parois verticales
  • La Brigade de la peur : au cœur du quartier rock’n’roll, un shérif de la peur interpellera les visiteurs depuis sa voiture de police. Ceux-ci feront alors face à d’étranges phénomènes !
  • Le spectacle de loups : une meute de loups joue devant le public fasciné
  • La Métamorphose du loup-garou : un spectacle impressionnant unique en son genre !
  • Le Skeleton Orchestra et ses drôles de musiciens font également leur show.  

 feux d'artifice_Halloween_Nigloland_Expressionsdenfants

©Nigloland

Comme chaque année, la joyeuse bande de monstres de Nigloland vient titiller les petits et effrayer les plus grands dans les allées du parc, en attendant le feu d’artifice tiré à la tombée de la nuit au-dessus de l’Alpina Blitz.

Notre avis sur Nigloland pour Halloween

Comme lors de notre précédente visite, nous avons été charmés par la qualité de l’accueil et du service, ainsi que par le cadre. Le parc était encore plus joli que d’habitude avec toutes ces décorations. On oubliait presque toutes ces têtes de morts étaient là pour nous faire peur.

Décoration du parc_Halloween_Nigloland_Expressionsdenfants

Nous n’avons pas eu le temps d’assister aux spectacles, les enfants ayant trop envie de faire tous les manèges. Mais nous avons quand même vu un sketch très drôle avec un faux policier et un bandit … qui a fichu une trouille bleue à Gustave.

Spectacle_Halloween_Nigloland_Expressionsdenfants

A cette période de l’année, le parc est calme. Le temps d’attente est court entre chaque attraction, à tel point que nous avons réussi à tout faire au moins une fois (en une journée). C’est vraiment le bon moment pour y aller en famille.

Grizzli_Halloween_Nigloland_Expressionsdenfants

Côté manèges, il y en a pour tous les goûts. Jeanne, qui adore les attractions à sensations, a enfin pu tester le grizzli. Il paraît que c’est « trop top! ». Elle a hâte de revenir pour découvrir le Donjon de l’Extrême, prochaine attraction forte du parc prévue au printemps 2016.  Les garçons se sont contentés de la grande roue…et c’était bien assez pour moi!

Déco_Halloween_Nigloland_Expressionsdenfants

Bref, nous avons passé une très belle journée sous le soleil. Nous reviendrons, c’est certain.

Nigloland
Parc d’attractions et hôtel, 10200 Dolancourt
Billet 1 jour : 28€ / 25€ pour les – 12 ans / Gratuit pour les – 1 mètre
Plus d’infos sur le site et sur la page Facebook

Vous avez aimé cet article !

Article(s) en relation :

Ma suggestion de lectures :

Pour être tenu informé(e) de nos nouvelles publications, c'est par ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *