Notre Baby Brunch au Pullman Paris Montparnasse

Le dimanche, au restaurant Just’in de l’hôtel Pullman Paris Montparnasse, un Baby Brunch vraiment sympa attend nos enfants. En plus d’un buffet dédié, nos chères petites têtes blondes – encadrées par une équipe d’animateurs professionnels – profitent de plusieurs univers recréés dans un jardin imaginaire et d’animations renouvelées chaque mois.

Buffet enfants_BabyBrunch_Pullman Montparnasse_Paris

Côté buffet, les enfants sont gâtés. Ils peuvent se concocter une assiette parfaitement équilibrée avec des produits sains et gourmands. Mes enfants étaient ravis du choix des plats, jusqu’à ce qu’ils découvrent le buffet adulte encore BEAUCOUP plus tentant.

Animations1_BabyBrunch_Pullman Montparnasse_Paris

Côté activités, les enfants peuvent profiter pleinement des trois univers de jeux du jardin :

  • Le monde des rêveurs pour les plus petits : toboggan, piscine à balles, cabane, balancelles
  • Le monde des sportifs pour que les plus grands : terrain de foot ou de basket, Puissance 4 géant
  • Le monde des artistes pour les plus calmes : pochoirs, crayons de couleurs, tableaux blancs

Pour les parents inquiets, le jardin est installé à deux pas du restaurant. Vous pourrez aller jeter un œil sur votre progéniture régulièrement.

Animations_BabyBrunch_Pullman Montparnasse_Paris

A 13 heures, les enfants sont tous invités à se retrouver autour de Cybèle l’abeille, la nouvelle mascotte du Baby Brunch. Pendant deux heures et demie, Jeanne et Gaspard se sont amusés comme des fous grâce aux animateurs, agréables, dynamiques et attentifs. Entre danse, quizz, jeux et distribution de cadeaux, il n’y a pas eu de temps mort.

Décoration_BabyBrunch_Pullman Montparnasse_Paris

Gustave étant trop petit pour l’animation, il est resté avec nous à table…ou plutôt à côté de notre table dans ce qui était un magnifique jardin zen. Je tiens d’ailleurs à m’excuser auprès du personnel du restaurant. Nous avons essayé de tout remettre en état avant de partir, mais n’est pas décorateur qui veut!

Côté salle de restaurant, les tables sont suffisamment espacées les unes des autres pour en profiter agréablement. Les sièges sont confortables. Nous avons eu la chance de nous trouver sous la véranda et un ciel bien bleu. Les bavoirs en papier qui attendaient nos trois enfants n’ont pas eu beaucoup de succès…en revanche le buffet a été très largement apprécié. Voici quelques-unes de nos assiettes :

Buffet_BabyBrunch_Pullman Montparnasse_Paris

Nous avons apprécié la diversité et la qualité des plats. Ici, pas de produits décongelés ni préparer à l’avance. Tout est cuisiné sur place avec des ingrédients de qualité. Le poulet, par exemple, était label rouge.

Les assiettes de présentation ne restent jamais vides. Le personnel est souriant, agréable et à notre écoute. Avec des enfants bien occupés et le ventre bien rempli, ce brunch est sans doute le plus agréable que nous ayons fait sur Paris depuis que nous sommes parents.

Je vous conseille de réserver à l’avance pour être sûrs d’avoir une table. Les bons plans ont toujours du succès. Et si possible, essayez d’arriver dès 12h15 pour que vos enfants aient le temps de manger. Ils disparaissent dès que les animations commencent. Ils reviennent les bras chargés au moment de partir!

Cadeaux enfants_BabyBrunch_Pullman Montparnasse_Paris

 

Hôtel Pullman Paris Montparnasse
19 rue Commandant René Mouchotte
75014 Paris, France

Baby Brunch
Tous les dimanches de 12h15 à 15h
Adultes : 47€ (hors boissons)
Enfants de 4 à 12 ans : 22€
Enfants jusqu’à 4 ans gratuit
Réservation au 01 44 36 44 00
www.pullmanhotels.com

Merci au Just’in pour ce magnifique brunch offert.

 

 

Vous avez aimé cet article !

Article(s) en relation :

Ma suggestion de lectures :

Pour être tenu informé(e) de nos nouvelles publications, c'est par ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *