Paddington débarque à Londres pour Noël

L’ours Paddington débarque à Londres pour les fêtes de fin d’année dans un film drôle, tendre et émouvant. Vos enfants vont adorer et vous demander de leur acheter de la marmelade d’orange anglaise dès la fin de la séance!

Paddington_Affiche_Expressionsdenfants

Synopsis de Paddington :

Paddington est un jeune ours péruvien fraîchement débarqué à Londres, à la recherche d’un foyer et d’une vie meilleure. Il réalise vite que la ville de ses rêves n’est pas aussi accueillante qu’il le croyait. Par chance, il rencontre la famille Brown et en devient peu à peu un membre à part entière. Suivant les pas d’E.T., Paddington illustre l’histoire universelle d’un étranger qui tente de faire sa place dans le monde, un divertissement pour toute la famille…

Paddington_Le Film_Expressionsdenfants

Notre avis sur Paddington :

Le personnage animé préféré des Anglais arrive sur grand écran. Avec sa jolie frimousse, sa bonne éducation et son humour so british, il va à coup sûr plaire à vos enfants.

Je suis allée à une avant-première avec Jeanne et Gustave. Outre la beauté des décors (et une Jeanne qui m’a rappelé pour la centième fois qu’elle rêve d’aller visiter Londres), nous avons beaucoup ri aux nombreuses péripéties que vivent l’ours et sa famille d’accueil, les Brown. Nicole Kidman est parfaite en vilaine taxidermiste qui rêve de se venger en empaillant Paddington. Et l’ourson paraît plus vrai que nature avec ses poils frémissants et ses yeux malicieux. La voix de Guillaume Gallienne apporte la note naïve qui donne la touche finale et indispensable au profil de ce héros.

L’histoire, pleine de bons sentiments, se termine à merveille. Gustave, du haut de ses 2 ans et demi n’a jamais eu peur. Je crois même pouvoir dire qu’il a ri pendant une heure quarante minutes et qu’il a été PRESQUE sage… ce qui est un exploit! Gaspard a beaucoup regretté de ne pas être venu avec nous. Il faudra qu’il attende mercredi pour voir le film en salle!

Paddington
Le 3 décembre au cinéma
Durée : 1h40
A partir de 3 ans
Plus d’infos sur la page Facebook

Vous avez aimé cet article !

Article(s) en relation :

Ma suggestion de lectures :

Pour être tenu informé(e) de nos nouvelles publications, c'est par ici !

7 commentaires sur “Paddington débarque à Londres pour Noël

Venez prendre connaissance des commentaires déjá postés et n'hésitez pas á y répondre ! Un simple click »» ici ›› suffit ! Où bien, laissez directement le vôtre.
  1. dezes dit :

    Paddington est un bon film, très drôle au début.
    Mais il devient très sombre sur la deuxième partie et peut faire très peur : la méchante est très méchante et glaciale et Paddington échappe plusieurs fois à des morts atroces.
    Ma fille de 4 ans, pourtant pas très sensible a pleuré et s’est réfugié dans mes bras, mon fils de six ans s’est également rapproché de moi. Et plusieurs autres enfants ont pleuré dans la salle.
    Je le déconseille en dessous de 6 ans.
    Et je le conseille fortement au dessus de 6 ans.

  2. sophie mum dit :

    celui ci en revanche je pense bien l’emmener pendant mes vacances je verrais au moment

  3. Carole SERRES dit :

    Super mignon ce petit nounours 🙂

  4. Auréliie Ribeaucourt dit :

    je pense qu’on ira le voir 🙂

  5. le film doit être sympa pour les loulous ^^

  6. monsalve yolanda dit :

    buenos dias
    hemos viste la publicidad el sabado y laura
    tiene mucha ganas de ver esta pelicula

  7. J’ai hâte de la voir et encore plus depuis que j’ai vu la bande annonce avec les chouquettes hier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *