Puddle Jumper : des vacances tranquilles

Les vacances au bord de l’eau sont synonymes de détente … hormis pour les parents dont les enfants ne savent pas encore nager. Heureusement, j’ai testé Puddle Jumper de Sevylor, qui devrait sauver mon été.

Puddle Jumper_SEVYLOR_Expressionsdenfants

Pour Jeanne, comme pour Gaspard, j’ai longtemps essayé de combiner bouée et brassards, pour plus de sécurité … ce qui n’est pas très pratique pour barboter. Chaque année, j’ai laissé tomber la flottaison ventrale au bout d’une journée, peinée de voir mes enfants engoncés dans toutes ces protections. Mais quel stress !

Le concept Puddle Jumper

Puddle Jumper propose un système révolutionnaire qui réunit tous mes critères de sécurité. Cette bouée composée de plusieurs couches de mousse polyéthylène, s’enfile par les bras et entoure le torse. La fermeture se fait par une boucle dans le dos, que l’enfant ne peut pas enlever. Il flotte sans que sa tête ne puisse piquer dans l’eau et peut nager librement.

Puddle Jumper_Deluxe_SEVYLOR_Expressionsdenfants

Notre avis sur Puddle Jumper

Gustave adore sa bouée Puddle Jumper rouge avec un magnifique bateau de pirate. Il le montre à qui veut bien le regarder. Il l’enfile tout seul. Je n’ai qu’à clipper l’attache dans son dos. Dans l’eau, il flotte, même lorsqu’il y a un peu de vagues et semble très à l’aise pour nager.

J’aime le tissu du Puddle Jumper doux et confortable. Gustave n’a pas la peau irritée. En rentrant à la maison, un coup de jet d’eau pour éliminer le chlore ou le sel et la bouée sèche en quelques minutes. Puis je la plie en boule, pour qu’elle ne prenne pas trop de place.

Je suis rassurée par la mousse du Puddle Jumper (avec elle, aucun risque de constater que la bouée est percée) et par le système de serrage de la sangle, qui permet d’adapter le produit à tous les enfants pesant entre 15 et 25kg.

Puddle Jumper_SEVYLOR_2_Expressionsdenfants

Et en plus, cette bouée est vraiment très rigolote. Pirate, poussin, dauphin ou requin, mon cœur balance. Une chose est sûre, vos enfants se sentiront comme des poissons dans l’eau avec leur nouvelle bouée !

Puddle Jumper de Sevylor
Produit adapté aux enfants de 15 à 25 kg
Prix : 22,90€
En vente en GMS et dans les magasins de sport
www.puddle-jumper.fr

Vous avez aimé cet article !

Article(s) en relation :

Ma suggestion de lectures :

Pour être tenu informé(e) de nos nouvelles publications, c'est par ici !

6 commentaires sur “Puddle Jumper : des vacances tranquilles

Venez prendre connaissance des commentaires déjá postés et n'hésitez pas á y répondre ! Un simple click »» ici ›› suffit ! Où bien, laissez directement le vôtre.
  1. Petite-Mam dit :

    Je trouve ce concept super pratique, rassurant, et en plus joli… 🙂

    1. Expressions d'Enfants dit :

      Oui, c’est mignon. Gustave tourne en boucle sur son bateau de pirates!

  2. sofcel sof dit :

    mais c est trop bien. c est tres rassurant

    1. Expressions d'Enfants dit :

      Franchement, je te conseille ce produit. Je suis plus sereine pour Gustave maintenant

  3. malovavanou dit :

    plutôt rassurant effectivement , l’enfant est bien maintenu. Je me demande si ma Lola accepterai cette bouée car elle a l’air quand même encombrante non ? Les enfants sont libres de mouvement ?

    1. Expressions d'Enfants dit :

      Les enfants ne sont pas gênés par la bouée. Là où elle est encombrante, c’est une fois pliée dans le sac de plage, puisqu’elle ne se dégonfle pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *