Quand Nesquik et Playmobil s’associent

Quand Nesquik et Playmobil s’associent, c’est forcément pour faire plaisir aux enfants. Ce n’est pas ma tribu qui vous dira le contraire… surtout lorsque la mascotte Quicky s’invite à la maison.

Quicky_Nesquik_Playmobil_Expressionsdenfants

Mercredi dernier, juste après l’école, Quicky est venu à la maison faire un petit coucou aux enfants. Je ne vous dis pas la tête qu’ils ont faite en découvrant la mascotte taille géante de leur marque de boisson chocolatée préférée!

Quicky_Nesquik_Playmobil-Cadeaux_Expressionsdenfants

Après les multiples câlins d’usage, Quicky a offert à Jeanne, Gaspard et Gustave de magnifiques coffrets Playmobil, des bols géants et un paquet de Nesquik sur lequel la mascotte se déguise en Playmobil.

Nesquik_Petit Dejeuner_Expressionsdenfants

Jusqu’au mois de juin 2015, la mascotte Quicky se déguise et joue avec les figurines Playmobil sur les packs de boissons chocolatées, les céréales et les produits laitiers Nesquik.

Cerise sur le chocolat, il est possible de jouer jusqu’à fin novembre aux instants gagnants  pour remporter l’un des 500 coffrets Playmobil mis en jeu.

coffrets-playmobil-a-gagner-nesquik_Expressionsdenfants

Et même si vos enfants ne gagnent pas, ils pourront toujours imprimer des coloriages et une délicieuse recette Nesquik du gâteau Playmobil. Parfait pour un anniversaire!

Vous avez aimé cet article !

Article(s) en relation :

Ma suggestion de lectures :

Pour être tenu informé(e) de nos nouvelles publications, c'est par ici !

3 commentaires sur “Quand Nesquik et Playmobil s’associent

Venez prendre connaissance des commentaires déjá postés et n'hésitez pas á y répondre ! Un simple click »» ici ›› suffit ! Où bien, laissez directement le vôtre.
  1. granouche dit :

    Sympa 🙂 j’imagine les enfants qui découvre quicky à la maison lol

    Bizzz
    Granouche (adeline)

  2. Nan mais ta Jeanne elle semble vraiment conquise !

  3. natieak dit :

    Quelle très belle surprise pour vos enfants ^_^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *