Skylanders Imaginators, crée le plus incroyable des avatars!

Bonne nouvelle, les anciennes figurines Skylanders de vos enfants vont reprendre du service avec Skylanders Imaginators.  Le 6ème jeu de la licence révolutionne notre manière de jouer grâce à sa possibilité de créer ses propres Skylanders très facilement.

Mes enfants en sont déjà complètement fans. Et il se pourrait bien que le jeu soit sur la liste des cadeaux de Noël de vos chères têtes blondes.

Skylanders Imaginators_Pack de demarrage_Expressionsdenfants

 

 

L’histoire de Skylanders Imaginators

Kaos a découvert un pouvoir ancien, la “Magie de l’Esprit”, dont il s’est servi pour créer une armée maléfique et imparable, les Chaoslanders ! Eon fait appel à tous les Maitres du Portail et aux plus grands guerriers mystiques des Skylands, les Senseis, afin d’arrêter Kaos.

En imaginant son propre Skylander, l’Imaginator, puissant et courageux, le joueur peut rejoindre le combat au côté des Sensei et sauver les Skylands !

 

Bonne nouvelle pour les fans des jeux vidéo de la première heure, le légendaire marsupial Crash Bandicoot voyage à travers la faille temporelle pour rejoindre les guerriers dans l’ultime bataille contre Kaos !

Le pack de démarrage

Skylanders Imaginators_Pack de demarrage_Crash_Expressionsdenfantsimage007

Le pack de démarrage Skylanders Imaginators comprend :

  • Le jeu vidéo Skylanders Imaginators
  • 1 Portail Magique
  • 2 nouvelles figurines Skylanders *
  • 1 Cristal de création – Élément feu
  • 1 planche de Stickers
  • Un Poster où retrouver la totalité des nouveaux jouets Skylanders Imaginators

*dans l’édition spéciale Crash Bandicoot, le pack comprend la figurine de Crash Bandicoot

Création des Imaginators

Grâce aux cristaux de création et aux figurines, le joueur crée son avatar. Dès que le cristal est posé sur le portail, il a le choix entre des dizaines d’éléments (Corps, Couleurs, Équipement, Personnalité et Pouvoir). Cela lui laisse des possibilités de créations infinies.

En achetant des figurines Sensei, le joueur pourra débloquer des éléments de personnalisation, mais aussi différents niveaux du jeu, des lieux inaccessibles, des armes inédites et des techniques secrètes.

Il existe 30 nouveaux Skylanders à collectionner pour créer l’équipe ultime. Les 300 figurines des jeux précédents sont aussi compatibles avec le nouveau portail.

Une fois son équipe ultime composée, le joueur peut utiliser les 10 différentes classes de combat pour vaincre Kaos et ses Chaoslanders.

Notre avis

Skylanders Imaginators_Logo_Expressionsdenfants

Ce 6ème jeu  est le plus complet des jeux de la saga Skylanders.

Les enfants adorent créer de toutes pièces leurs avatars. Il y a tellement de possibilités de personnalisation, qu’il paraît impossible qu’un Imaginator ressemble à celui du copain ! Chaque modification se fait en direct sur l’écran, ce qui est encore plus drôle.

L’environnement cartoonesque est très agréable visuellement et bourré d’humour. L’histoire pleine de challenge passionne les enfants.

Sauts, bagarres, gestion de certains pouvoirs dont le Sky-Chi sont autant de bonnes surprises qui permettent de passer les niveaux avec plaisir. Le niveau spécial Crash Bandicoot est notre préféré. La star des jeux vidéo des années 90 revient en tant qu’invité vedette du jeu vidéo. Il a sa propre figurine et conserve sa personnalité unique et excentrique. C’est la maman nostalgique qui est la plus fan !

On aime moins l’impossibilité de réinitialiser complètement un Cristal de Création et le peu d’innovation des activités annexes.

Skylanders Imaginators
Disponible sur Xbox 360™ et Xbox One™, PlayStation® 3 et PlayStation® 4 ainsi que sur la Nintendo Wii U™
Prix : de 59 à 69€

 

Vous avez aimé cet article !

Article(s) en relation :

Ma suggestion de lectures :

Pour être tenu informé(e) de nos nouvelles publications, c'est par ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *