Super Sand, le sable à jouer de Goliath

La pâte à modeler va devenir complètement « has been » avec l’arrivée de Super Sand, le sable qui ne colle pas. Il permet de créer des formes à l’infini, même pour les plus petits.

Super Sand Animals_Goliath_Expressionsdenfants

Vous pouvez ranger vos pots de pâte à modeler au placard! Fini les mélanges de couleurs qui deviennent vraiment très laids et la pâte oubliée qui sèche trop rapidement. Terminé surtout le temps passé à nettoyer la table et tous les ustensiles. Aujourd’hui Super Sand de Goliath prend la relève et séduit tout le monde…à commencer par les adultes!

Cette matière 100% naturelle, réalisée avec des coquillages écrasés, a une texture douce qui se travaille parfaitement. Les petites mains pétrissent le sable avec plaisir pendant de longues périodes de jeu.

Super Sand Animals_résultat_Goliath_Expressionsdenfants

Nous avions découvert Super Sand cet été, lors de la présentation des nouveautés Goliath. Gustave est resté à jouer autour du grand bac, pendant que Jeanne, Gaspard et moi découvrions les autres jeux. Mais il a vite été rejoint par toute la famille. Il faut dire que le contact avec ce sable naturel est totalement addictif et très relaxant.

Nous avons reçu la boîte Super Sand Animals à tester. A l’intérieur, un bac en plastique, du sable, 6 formes pour créer des animaux et un rouleau pour aplanir le sable ou laisser des traces de pattes de lion.

Super Sand Animals_jeu_Expressionsdenfants

Les enfants sont dingues de ce nouveau jeu. Gaspard adore créer des univers raffinés à l’image des jardins zen japonais. Jeanne crée des animaux mi-singe mi-lion et Gustave détruit le tout. Depuis que nous avons reçu la boîte, nous la sortons tous les week-ends.

J’aime les voir jouer calmement tous ensemble, comme ils le font avec la pâte à modeler. Si Super Sand ne peut pas encore se décliner en « création de glace » ou « tête à coiffer », je lui vois de nombreux avantages :

  • antibactérien
  • 100% naturel
  • zéro odeur
  • rangement facile
  • ne sèche pas
  • se nettoie d’un simple coup d’éponge

Qui dit mieux?

Super Sand Animals de Goliath
Prix : 31,99€
A partir de 3 ans
Plus d’infos sur le site de Goliath 

Vous avez aimé cet article !

Article(s) en relation :

Ma suggestion de lectures :

Pour être tenu informé(e) de nos nouvelles publications, c'est par ici !

8 commentaires sur “Super Sand, le sable à jouer de Goliath

Venez prendre connaissance des commentaires déjá postés et n'hésitez pas á y répondre ! Un simple click »» ici ›› suffit ! Où bien, laissez directement le vôtre.
  1. Merci Aurélie pour ce super article car je cherchais des informations sur cet article qui n’a plus de secret maintenant 😉

  2. boulmer dit :

    Bonjour,
    Nous avons testé le sable à jouer et en effet c’est très agréable et très ludique.
    En revanche nous n’avons pas aimés l’odeur de gasoil à la premiere utilisation (qui s’estompe) et en cours d’utilisation nous avons eu les mains noirs !!??
    Je pense qu’il y à d’autres produits « Non naturel » mais je ne trouve aucune information sur le net !!
    Si quelqu’un à une info ….
    MB

  3. Gladys LIONEL dit :

    Ma fille m’a demandé ce truc pour son anniversaire. Sauriez-vous sur quel site je peux l’acheter? J’habite en Martinique.
    Merci d’avance.

    1. Expressions d'Enfants dit :

      C’est en vente à JouéClub par exemple

  4. Et oui!!!! C’est un grand classique dans certaines écoles maternelles!!
    Je peux te garantir qu’au moment de l’accueil du matin, le coin sable a toujours beaucoup de succès !

    Super ce test !

  5. Petite-Mam dit :

    J’adore !!! Quand j’ai vu la pub à la télé, j’ai tout de suite été attiré, j’ai bien envie de le mettre sous le sapin ! ^^

  6. Djahann dit :

    C’est génial, ce coffret ! Je vais essayer de le trouver pour mon neveu, qui adore « patouiller » !

  7. Féelyli dit :

    Je viens de voir ces kits dans les catalogues de Noël et ça me tente bien, est-ce que c’est facile à nettoyer ou est-ce que les enfants en mettent partout ? En tout cas, je sais que ma poulette aimerait beaucoup …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *