Un voyage express en Orient

Je cherche régulièrement des activités musicales pour Jeanne et Gaspard, mais ça n’est pas toujours accessible. Grâce à la salle Pleyel et à sa programmation « Concert en famille », je vais les amener écouter un concert dont ils se souviendront.

 

Salle_Pleyel_Expressionsdenfants.jpg

 

L’Orchestre de Paris se donne en concert à la salle Pleyel dans « Voyage express en Orient » du mercredi 15 au mercredi 22 mai 2013.
Les musiciens tiennent à rendre hommage à la capitale avant leur tournée en Orient. Mais voilà le train qui approche ! Vite, il faut embarquer et rien n’est prêt ! Après un grand branle- bas de combat, voici tout l’Orchestre confortablement installé, en route pour Les Steppes d’Asie Centrale de Borodine.
Vivez le temps d’une heure, les péripéties de 120 musiciens en tournée, avec des escales au Moyen Orient (Shéhérazade de Rimski –Korsakov), en passant par l’Indonésie (Pagodes de Debussy) ou la Chine (Chinoiserie d’Auric).
Le dépaysement est garanti !
Si vous voulez assister à un de ces concerts en famille, je vous conseille de vite réserver vos places sur le site de la salle Pleyel. Deux concerts sont déjà complets.
Pour les concerts en famille, le placement est libre. Vous choisissez  vos fauteuils en entrant dans la Salle.
Pleyel a l’avantage de ne proposer que des emplacements offrant une visibilité et un confort d’écoute optimaux, aussi vous vous sertirez à l’aise partout.
A partir de 6 ans
Durée : 1 heure
Présence d’un comédien pour animer le concert
Salle Pleyel
252, rue du faubourg Saint-Honoré
75008 Paris
Métros :
  • ligne 2 : station Ternes
  • ligne 1, 6, RER A : station Charles de Gaulle-Etoile

Vous avez aimé cet article !

Pour être tenu informé(e) de nos nouvelles publications, c'est par ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *