Winnie et ses amis, le mensuel de Gustave

Depuis le mois de juin, le magazine Winnie, auquel Jeanne et Gaspard ont été chacun leur tour abonnés, est devenu Winnie et ses amis. C’est maintenant Gustave qui le reçoit tous les mois, pour notre plus grand plaisir à tous les deux.

Winnie et ses amis_Expressionsdenfants

Si ce mensuel est avant tout destiné aux enfants de maternelle, nous y trouvons de belles histoires à lire pour des moments de complicité, ainsi que de nombreux jeux et activités qui favorisent l’éveil et l’autonomie de mon petit garçon. Les autocollants ont à chaque fois un succès fou. Et puis il y a toujours une surprise qui fait mouche. Au mois de novembre, c’est une petite ardoise magique en forme d’I Phone que Gustave ne quitte plus.

Le gros plus de cette nouvelle version se trouve dans les jolies histoires que Jeanne et Gaspard aiment aussi lire. Chez nous, l’abonnement est un beau cadeau de Noël que les parrains et marraines offrent volontiers et que les enfants apprécient beaucoup.

Winnie et ses amis
Par Disney Hachette Presse
Mensuel pour les 3 à 6 ans
Prix à l’unité : 4,50€
 

Vous avez aimé cet article !

Article(s) en relation :

Ma suggestion de lectures :

Pour être tenu informé(e) de nos nouvelles publications, c'est par ici !

2 commentaires sur “Winnie et ses amis, le mensuel de Gustave

Venez prendre connaissance des commentaires déjá postés et n'hésitez pas á y répondre ! Un simple click »» ici ›› suffit ! Où bien, laissez directement le vôtre.
  1. Aurélie Expressions d'Enfants dit :

    On aime aussi Popi à la maison!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *