Gustave est un petit garçon qui fonce dans la vie, sans avoir peur de rien. C’est très agréable au quotidien. Mais il faut savoir canaliser son énergie si nous ne voulons pas finir nos journées épuisés.
Qu’il pleuviote, ou qu’il fasse beau, nous allons au parc matin et soir pour courir et surtout faire du vélo. C’est l’un des plaisirs de mon fils, depuis qu’il a reçu sa Woony, la draisienne BTwin à laquelle on peut ajouter des pédales.
La sécurité avec Woony de BTWIN :
Nous avons découvert la draisienne il y a 5 ans avec Gaspard. Il a appris à trouver l’équilibre sur un « deux roues » à deux ans et demi. Le jour de ses trois ans, nous l’avons mis sur le vélo sans roulettes de sa sœur et il a pédalé sans se poser de question… et sans jamais tomber!
Pour Gustave, beaucoup plus casse-cou, nous avons utilisé la même draisienne pour commencer. Mais nous nous sommes vite rendus compte qu’elle n’était pas assez résistante ni assez sûre pour notre petit spécimen. Depuis qu’il avance sur son Woony, nous nous sentons beaucoup plus rassuré, tout d’abord parce que BTWIN a pensé à y ajouter des freins STOP EASY, hyper faciles d’utilisation pour les petites mains. Mon cœur et les chaussures de mon fils vont beaucoup mieux. Merci! Ensuite, parce que le cadre du vélo est plus lourd et les roues plus larges que la plupart des vélos d’enfants, rendant l’ensemble beaucoup plus stable.
Le confort avec Woony de BTWIN :
Woony est incontestablement le vélo des 2 à 5 ans pour apprendre à pédaler comme les grands. En plus de la sécurité, BTWIN a pensé au confort des enfants. La selle et le guidon sont réglables en hauteur. La selle est ergonomique pour protéger les petites fesses de nos cyclistes en herbe. Les garde-boues évitent les projections.
Pour les parents, qui s’imaginent déjà en train de faire des réglages fastidieux, tout est tellement simple que vous ne mettrez jamais plus de quelques secondes à satisfaire votre enfant. Le système Turn&Go permet notamment l’assemblage des pédales sur la draisienne.
On aime avec Woony de BTWIN :
Après 6 semaines à rouler en Woony, je peux vous assurer que c’est la meilleure des draisiennes que nous ayons testées. Gustave roule avec tous les jours. Il la prête aussi assez facilement aux copains du parc, très attirés par sa belle couleur rouge.
On aime particulièrement :
- Son look (couleur, stickers, ergonomie, lumières avant et arrière pour crâner en hiver au parc )
- Sa robustesse (Gustave touch)
- Ses freins super efficaces
- Sa maniabilité
- Son système Turn&Go pour des réglages faciles
On aime moins :
- Son poids (particulièrement le pédalier )
- Son prix un peu élevé (mais Woony remplace facilement l’achat d’un vélo 10′ et d’un vélo 12′)
Et pour ceux qui douteraient encore, voici une petite vidéo de mon fils et de sa draisienne BTWIN :
Woony 700 de BTWIN Draisienne – vélo pour les enfants de 2 à 5 ans Prix : 119,95€ En vente chez DecathlonProduit offert
4 commentaires sur “Woony, un coup de pédale à sa draisienne”
Email; Transaction №EP54. WITHDRAW => https://telegra.ph/Go-to-your-personal-cabinet-08-25?hs=6b20c1d83816a8db56f4cbc927bbb316&
ncb7pi
Thomas
Est-ce que ce modèle est lourd ? J’ai récupéré un vieux vélo btwin et il doit peser bien 6kg !
Astrid
Bonjour,
Quel age avait Gustave quand vous avez achete la draisienne Woony ?
Merci
Expressions d'Enfants
Bonjour Astrid
Gustave avait 2 ans et demi. Il fait maintenant du vélo sans aide (et sans petites roues) à 3 ans
C’est vraiment un super achat
Bonne journée