Alice de l’autre côté du Miroir

Inédit et spectaculaire, le film Alice de l’autre côté du Miroir permet de retrouver les célébrissimes personnages des récits de Lewis Carroll et l’univers visionnaire du réalisateur Tim Burton.

Affiche_Alice de l'autre côté du Miroir_Expressionsdenfants

Synopsis

Après un voyage en bateau de 2 ans, Alice revient à Londres et fait la rencontre du papillon bleu Absolem. Ce dernier va l’amener dans le pays des merveilles au travers d’un miroir, porte séparant les deux mondes. Elle y trouvera son ami le Chapelier Fou mourant. Pour le sauver, elle devra remonter le temps…

Alice de l'autre côté du miroir_Expressionsdenfants

Notre avis sur Alice de l’autre côté du Miroir

Léger, ludique et divertissant, ce film est à voir en famille. Nous craignions que Gustave ait peur ou ne comprenne pas l’intrigue du film, mais il a beaucoup ri et a été touché par l’histoire du Chapelier fou, tout comme nous.

Le voyage dans le temps et ses conséquences inattendues donnent un rythme et un grain de folie à ce film un brin moralisateur et convenu.

Les effets visuels efficaces donnent vie à l’univers fantasque et fantastique de Lewis Carroll. Un moment de pure rêverie!

Alice de l’autre côté du Miroir
Le 1er juin au cinéma
Durée : 1h50
A partir de 4 ans
Plus d’infos sur la page Facebook
 

Vous avez aimé cet article !

Article(s) en relation :

Ma suggestion de lectures :

Pour être tenu informé(e) de nos nouvelles publications, c'est par ici !

2 commentaires sur “Alice de l’autre côté du Miroir

Venez prendre connaissance des commentaires déjá postés et n'hésitez pas á y répondre ! Un simple click »» ici ›› suffit ! Où bien, laissez directement le vôtre.
  1. monsalve dit :

    Buenos dias
    gracias super idea para el fin de semana
    sobre todo si sigue lloviendo buen fin de semana

  2. missrelie dit :

    coucou
    rahh merci pour ton avis nous avons regardé la Alice de tim burton récemment et prévoyons d’aller voir ce nouvel opus avec nos trois louloux!
    des bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *