Chaussures BOPY PE/14 : le printemps arrive !

Nous ne sommes encore qu’en février, mais je vois déjà poindre les premiers signes du printemps. Le ciel est d’un joli bleu depuis quelques jours et Gustave a reçu ses nouvelles chaussures BOPY de la collection Printemps/Eté 2014. Nous sommes allés au jardin d’acclimatation pour prendre quelques photos et les tester sur les rails du petit train.

BOPY Balro_PE2014_Expressionsdenfants

A la découverte de la marque ‘Bopy’

Fondée en 1905 dans l’Ouest de la France, Bopy est un spécialiste de la chaussure pour enfant. C’est une référence en termes de qualité, de sécurité et de confort. Les matières intérieures sont en peau, afin de favoriser le confort, la souplesse et la respiration. Les décors extérieurs des chaussures sont empruntes des valeurs de la marque : rêve et liberté.

BOPY Balro_PE14_Expressionsdenfants

L’avis de Gustave

Gustave a reçu le modèle Balro Marine, lacé sur le devant et zippé sur le côté (pour mettre plus vite ses chaussures). Confortables et légères, ces baskets hautes tiennent bien ses pieds et les laissent respirer puisque, mise à part la semelle extérieure, elles sont entièrement en cuir. Leur look classique permet de les porter avec toutes les tenues.

Avec Gustave, la résistance a déjà largement été testée et approuvée. J’aime aussi la semelle bien stable et antidérapante qui permet à mon tout-petit de crapahuter partout.

Les photos du petit train d’acclimatation parlent d’elles-mêmes. Mon fils est fier de ses nouvelles chaussures et il les montre à qui veut bien les regarder.

La nouvelle collection ‘BOPY PE/14’

BOPY Garcon_PE2014_Expressionsdenfants

La nouvelle collection est très colorée. La gamme est large et il y en a vraiment pour tous les goûts. Les prix vont de 35 à 80€, ce qui n’est pas cher pour des chaussures de qualité. J’ai fait une petite sélection garçon et fille. Ça donne des envies de promenades au grand air!

BOPY Fille_PE2014_Expressionsdenfants

 Bopy Balro
Double cuir de vachette
Couleur : marine ou blanc
Du 19 au 25
Prix : 59€
Plus d’informations sur le site Bopy

Chaussures offertes

Vous avez aimé cet article !

Article(s) en relation :

Ma suggestion de lectures :

Pour être tenu informé(e) de nos nouvelles publications, c'est par ici !

2 commentaires sur “Chaussures BOPY PE/14 : le printemps arrive !

Venez prendre connaissance des commentaires déjá postés et n'hésitez pas á y répondre ! Un simple click »» ici ›› suffit ! Où bien, laissez directement le vôtre.
  1. venet dit :

    J’ai choisi la marque Bopy pour mon fils, ce sont des chaussures de très bonne qualité facile à enfiler avec leur zip ou leur scratch, je n’est pas de distributeur sur ma région mais je les achète sur le site dinokid qui offre un large choix sur cette marque.

  2. Petite-Mam dit :

    Elles sont super jolies ces chaussures, je craque trop pour celle de petites filles. ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *