Coup de food pour ma NON Saint Valentin

Nous ne fêtons pas la Saint Valentin à la maison. J’ai toujours trouvé cette journée mièvre et commerciale. Mais comme la grippe s’est invitée pendant une semaine et m’a laissée complètement KO, je suis bien contente de passer une bonne soirée cocooning à la maison grâce à la livraison surprise du très attentionné Mister P, alias monsieur PICARD.

Saint Valentin Picard_Saint Valentin_Expressionsdenfants

Au menu, brochettes salées, boutons de rose au foie gras, mini-risotto au Saint Amour, mini-éclairs framboise-passion et chocolat-caramel et cœurs de chocolat au lait et praliné.

Merci Mister P pour ce repas plein d’amour. Je te reste fidèle.

Saint Valentin Netflix_Orange is the New Black_Expressionsdenfants

Côté programme télé, pour être sûrs d’éviter les films à l’eau de rose qui passent toujours le 14 février, nous serons branchés sur Netflix, véritable écrin des meilleures séries du moment.

Je suis totalement fan de Modern Family et surtout d’Orange Is The New Black, l’histoire de délinquantes emprisonnées aux Etats-Unis. C’est drôle, caustique, noir, parfois un peu trop hard. Bref une recette parfaite loin des clichés de la Saint Valentin!

Bon dimanche à tous.

Vous avez aimé cet article !

Article(s) en relation :

Ma suggestion de lectures :

Pour être tenu informé(e) de nos nouvelles publications, c'est par ici !

3 commentaires sur “Coup de food pour ma NON Saint Valentin

Venez prendre connaissance des commentaires déjá postés et n'hésitez pas á y répondre ! Un simple click »» ici ›› suffit ! Où bien, laissez directement le vôtre.
  1. Natieak dit :

    C’est très gourmand chez Picard.Ces petits boutons de rose au foie gras sont super jolis.

    1. Expressions d'Enfants dit :

      Oui, ces roses sont très réussies. Picard sauve souvent nos repas 😉

  2. monsalve dit :

    si la grippe se invito por todo lado en casa tambien y por la saint valentino de acuerdo solo comercial pues el amor debe ser todos los dias feliz semana

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *