Emmy fait son One Kid Show

Emmy fait son One Kid Show est le premier Stand Up écrit pour les enfants. Sur scène, Emmy est une petite fille de 7 ans, débordante d’énergie qui nous entraîne dans son quotidien. De la maîtresse un peu trop sévère aux copains de classe, tout le monde est croqué avec malice et bienveillance.

Emmy fait son One Kid Show_Expressionsdenfants

Le pitch d’Emmy fait son One Kid Show :

Après tout, il n’y a pas que les adultes qui ont des choses à dire! Emmy, comme beaucoup d’enfants, n’a pas la langue dans sa poche. Elle a donc décidé de monter sur scène comme les grands, pour dénoncer les failles du quotidien des enfants. L’école, les parents, les cauchemars, les rêves, les copains, les peurs, tout sujet l’amuse tant qu’elle peut y ajouter une touche d’humour, une pincée de malice et un zeste de dérision. Un spectacle écrit par Laura Bensimon mis en scène par Laura Bensimon et Julien Husser. Comédienne : Véronique Hatat. Emmy fait son one Kid Show_Photo_Expressionsdenfants

©Bruno Autin

Notre avis sur Emmy fait son One Kid Show :

Laura Bensimon se lance dans un spectacle d’un nouveau genre : le stand-up pour enfants. Grâce à des textes bourrés d’humour et à une Emmy pleine de peps, nous avons passé une heure à rire de bon cœur. Dans la salle, des enfants de 5 à 10 ans écoutent des histoires sur la maîtresse super sévère, le cousin très malin, les parents un peu dépassés et surtout l’amoureux à qui Emmy n’ose pas avouer sa flamme (mais c’est pas grave s’il ne l’aime pas, parce qu’il y en a un autre dans la classe qu’elle aime bien aussi). Les enfants s’identifient à elle dès les premières minutes et participent activement pendant le spectacle. Il faut dire que Véronique Hatat, la comédienne qui incarne Emmy, sait mieux que personne comment interagir avec les petits spectateurs. Elle rebondit sur leurs remarques avec humour en utilisant toujours les mots que son jeune public comprend. Pendant 50 minutes, j’ai vu mes enfants rire, danser, participer, comme rarement ils l’ont fait à un spectacle. Gaspard m’a dit ensuite qu’il avait eu l’impression d’écouter les histoires d’une copine d’école. Je dois dire que je me suis aussi beaucoup amusée et que j’ai pris plaisir à voir à nouveau la vie avec les yeux d’un enfant de 7 ans. Aller absolument voir ce spectacle avec votre tribu. C’est frais, drôle, plein d’énergie et de dérision. Emmy fait son One Kid Show a cartonné tout l’été. J’espère sincèrement qu’il connaîtra encore plus de succès en cette fin d’année.

Emmy fait son One Kid Show Comédie des boulevard, 39 rue du sentier, 75002 PARIS
Les mercredis à 15 h et tous les jours du 20 décembre au 4 janvier à 15h (relâche le 1er janvier)
A partir de 5 ans
Durée : 50 minutes
Plus d’infos sur le site d’Emmy
 
 

Vous avez aimé cet article !

Article(s) en relation :

Ma suggestion de lectures :

Pour être tenu informé(e) de nos nouvelles publications, c'est par ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *