Kid Manoir 2 : un spectacle envoutant

« Kid Manoir 2, la malédiction du Pharaon » se joue au Palace jusqu’au 31 mars 2013. Cette comédie musicale  va vous plonger au cœur de l’Égypte ancienne et de ses mystères !

affiche-kid-manoir-2.jpg

Animé par la magnifique Malicia, un jeu de télé-réalité interactif se met en place dans l’enceinte du Palais oublié. Quatre candidats vont s’affronter lors de terribles épreuves afin de gagner, avec l’aide du public, le droit de réaliser leur plus beau rêve. Mais rien ne se passe comme prévu. Une momie aux puissants pouvoirs mène les candidats sur les pas d’anciens pharaons égyptiens avec leurs lots de trahisons et de malédictions. Péripéties et rebondissements viennent  animer l’histoire.

kid-manoir1-2-expressionsdenfants.jpg© La Fée Marraine

On m’avait dit tellement de bien de cette comédie musicale, que j’étais sûre de faire plaisir aux enfants en les amenant voir Kid Manoir 2. En ce jour de vacances de Noël, la salle est pleine à craquer d’enfants surexcités et bruyants. Mais à peine le rideau levé, le bruit s’arrête, la fabuleuse Malicia apparait, les yeux de tous les « petits lézards » s’ illuminent. Et le spectacle commence.

Nous sommes transportés en plein coeur de l’Egypte ancienne, spectateurs d’une histoire d’amour et d’esclavage, d’intrigues et de trahisons. Les chansons sont entraînantes (d’ailleurs Gaspard chante en boucle La danse du Nil), les chorégraphiques faciles à retenir. Les décors et costumes sont superbes, avec un vrai coup de foudre pour la robe de Malicia.

Les enfants ont beaucoup chanté, dansé, mais aussi hurlé durant toute la représentation. Ils ont adoré qu’on leur demande de participer et de faire du bruit. Ils ont été captivés par l’histoire. Les questions sur l’Egypte ancienne fusent depuis. J’ai aimé voir cette grande salle portée par le spectacle. Je regrette juste que la musique soit parfois un peu trop forte, couvrant la voix des artistes.

kid-manoir2-2-expressionsdenfants.jpg

© La Fée Marraine

Où : Le Palace | 8 rue du Fbg Montmartre | 75009 PARIS

Quand : du 22 décembre 2012 au 31 mars 2013

Tarifs :

  • Adultes : 23€
  • Enfants : 18€

A partir de : 4 ans

Plus d’infos : www.kidmanoir.eu

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous avez aimé cet article !

Article(s) en relation :

Ma suggestion de lectures :

Pour être tenu informé(e) de nos nouvelles publications, c'est par ici !

2 commentaires sur “Kid Manoir 2 : un spectacle envoutant

Venez prendre connaissance des commentaires déjá postés et n'hésitez pas á y répondre ! Un simple click »» ici ›› suffit ! Où bien, laissez directement le vôtre.
  1. Bealapoizon dit :

    Tout pareil, j’avais adoré le premier, on écoute toujours le cd en boucle et on attends avec impatience la sortie du CD de kid manoir 2 parce que c’est vrai, la musique était parfois un peu trop forte…

    Et dans mon cas il y avait en plus les animatrices de centre de loisirs à côté de nous qui papottaient et que j’ai dû faire taire …

    1. Je n’ai pas oublié que je dois t’envoyer une adresse mail. Je manque de temps, mais je le fais avant la fin de la semaine.

      Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *