Les Skylanders envahissent la maison

Je ne suis pas grande fan des jeux vidéo, mais Jeanne et Gaspard n’échappent pas à l’attraction qu’exercent les Skylanders sur tous les enfants de la terre.

Ma découverte des Skylanders

Depuis peu nous avons accueilli ces petites figurines à la maison. Les personnages ont tous un look incroyable et de supers pouvoirs. Mais surtout, certains sont interchangeables (on prend le bas de l’un et la tête de l’autre) pour obtenir un Skylander encore plus puissant.

IMG_3863

C’est la folie à la maison. Les enfants se livrent des combats dont aucun n’admet être le perdant. Ils y jouent aussi avec leurs amis au parc. Chacun y va de sa théorie sur les caractéristiques du plus fort et sur la stratégie qu’il faut adopter pour être le meilleur. Je m’attendais à des bagarres, mais je dois reconnaître que tout se passe très bien.

La figurine à obtenir de toute urgence est Fryno, un personnage mystérieux qui est commercialisé depuis le 07 avril 2014.

Fryno_Skylanders_Expressionsdenfants

« Fryno appartenait naguère à la célèbre Brigade des motards flamboyants, et il passa la plus grande partie de sa jeunesse à parcourir les Skylands avec ses camarades. Mais ce que Fryno ne savait pas, dans sa vie de liberté et d’aventures, c’est que son groupe pillait les Skylands partout où il se rendait. Quand Fryno découvrit qu’il accompagnait des truands, il exigea d’eux qu’ils réparent les torts qu’ils avaient commis. Il s’ensuivit une bataille épique que remporta Fryno. Il se mit en route pour rendre les biens que ses anciens camarades avaient volés lorsqu’il rencontra Maître Eon. Impressionné par son caractère et ses compétences de combattant, ce dernier lui offrit de se joindre aux Skylanders. »

Que faire en attendant l’arrivée de Fryno

Pour faire patienter les enfants, je leur ai proposé ces activités manuelles.

Le coloriage de Fryno :

a_004

Le mode d’emploi pour apprendre à dessiner Fryno :

a_002

Vous aussi soyez prêts

Préparez-vous aussi à voir les mini Skylanders débarquer chez vous. Ils sont petits et mignons, mais ils n’ont peur de rien. Agiles, et redoutables, ils accompagnent leurs grands frères dans toutes leurs phases d’explorations et tous leurs combats, pour leur prêter main forte.

miniskylanders_Expressionsdenfants

Les mini skylanders sont offerts chez Micromania pour tout achat de 20€ de figurines Skylanders.

Produits offerts par la marque

Vous avez aimé cet article !

Article(s) en relation :

Ma suggestion de lectures :

Pour être tenu informé(e) de nos nouvelles publications, c'est par ici !

2 commentaires sur “Les Skylanders envahissent la maison

Venez prendre connaissance des commentaires déjá postés et n'hésitez pas á y répondre ! Un simple click »» ici ›› suffit ! Où bien, laissez directement le vôtre.
  1. Vinie dit :

    Il va falloir qu’on aille faire un tour chez Micromania pour Tim ^^

  2. elles sont rigolotes ces figurines!
    à la maison, la salle de jeux de mon tiloulou est envahie de gormiti, des figurines un peu similaires aux skylanders 🙂
    bizoux, cindy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *