Des idées de vêtements pour les beaux jours

Ce soleil et ce ciel bleu me donne envie de fleurir mes fenêtres, de cacher les doudounes au fond de l’armoire et d’acheter de jolis ensembles printaniers. Avec les beaux jours, j’aimerais trouver des vêtements légers, confortables et élégants pour mes enfants. J’aime mixer les basiques à prix doux avec des pièces graphiques ou des imprimés animaux rigolos. Voilà quelques uns de mes coups de cœur pour ma tribu.

Les motifs et imprimés animaux

Vetements animaux_MarksandSpencer_Expressionsdenfants

Les enfants en sont fous. Du petit lapin tout mignon ou tigre le plus féroce, ils craquent pour ces petits bêtes. J’ai l’impression que nous allons apprécier les collections Printemps/Eté 2014! J’adore les sweats à têtes d’animaux, les chaussures imprimées, et les T-shirts couverts de créatures à fourrure, que je trouve chez Marks and Spencer, et que je mixe avec une pièce classique, pour éviter le total look sauvage.

Les vêtements chics

MarksandSpencer_Robe_Expressionsdenfants

C’est mon petit plaisir, ma faiblesse. Pas un été, sans que je n’achète une robe délicate et colorée à ma fille ou un bermuda-polo à mes garçon. Je trouve que rien n’est plus mignon qu’un enfant chic. Si mes moyens me le permettaient, je pense que j’achèterai tout ce que propose le magasin Vogue.  Et l’avantage de ce genre de tenue est qu’on peut mixer les pièces avec à peu près tout. Vacances, repas de famille, pique nique, école, elles sont de toutes les occasions.

Les messages et dessins

Vetements graphiques_Expressionsdenfants

Rien n’est plus craquant qu’une robe à smocks ou du tissu Liberty pour les tout-petits. Mais lorsque les enfants grandissent, on recherche des vêtements plus drôles, tout en restant élégants. Gaspard est un grand fan de vêtements et accessoires de rocker. Il adore les T-Shirts avec des instruments de musique (guitare, batterie…) ou des citations comme « Skate Me ». Jeanne préfère les pièces qui intègrent une multitude de petits dessins  rigolos. Elle adore les nouveaux hoodies de Doolittle.

Et chez vous, c’est quoi les coups de cœur du printemps ?

Vous avez aimé cet article !

Article(s) en relation :

Ma suggestion de lectures :

Pour être tenu informé(e) de nos nouvelles publications, c'est par ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *