My Little Mum Box fait carton plein!

Il y a des soirées qu’on n’oublie pas. Il y a des verres sirotés sur une terrasse en regardant le Sacré Cœur, qui sont meilleurs que tous les autres. Il y a un mois, j’ai découvert les locaux de My Little Paris, à l’occasion de la sortie de la superbe My Little Mum Box. Vous avez envie de découvrir un lieu atypique, une box canon  et la belle histoire d’une entreprise incroyable? Suivez le guide.

Bureaux_My Little Paris_Expressionsdenfants

Fan de la première heure de My Little Paris, puis de My Little Kids, j’ai bondi de joie quand j’ai appris que j’allais avoir la chance de passer une soirée unique dans les locaux atypiques de l’équipe, pour découvrir My Little Mum Box, une édition limitée, en partenariat avec Bonton.

Ici une magnifique verrière avec vue sur le Sacré-Cœur, là des bureaux plus jolis les uns que les autres. Chaque pièce à son histoire et sa décoration unique. J’ai adoré le mur qui réunit toutes les box déjà sorties (une idée de récup’ que je vais essayer de copier), les salles de réunion confortables et conviviales, les oeuvres  de Kanako qui égayent chaque espace et surtout l’ambiance générale chaleureuse et dynamisante.

Bureaux1_My Little Paris_Expressionsdenfants

J’ai ensuite découvert la topissime My Little Box, toute première box sans abonnement, réalisée en partenariat avec Bonton.

My Little Mum Box1_My Little Paris_Expressionsdenfants

Véritable boîte aux trésors, cette box est pleine de tout ce que j’adore : 

  • Un Foulard Bonton aux jolies étoiles vertes
  • Une Médaille Bonton « Love is All » et son lien à attacher au poignet
  • Une miniature d’Eau de Toilette de Bonton (qui sent vraiment trop bon)
  • Des échantillons (10ml) Bain Amande et Crème Douche Citron Citronnelle de Dr Hauschka
  • Une Crème Lavante (20ml)  Corps et Cheveux de Weleda Baby
  • Un Concentré Nutrition Intense de René Furterer
  • Une superbe pochette zippée « Home is where Mum is », illustrée par Kanako (qui ne quitte plus mon sac à main)
  • Un CD My Little Music, très sympa à écouter en famille
  • Une jolie carte qui donne une définition pleine d’humour du mot « maman »
  • Le Livre My Little Kids, une mine d’or truffée d’adresses atypiques, de bons plans et d’idées de sorties (mon gros coup de cœur dans la box)

IMG_2899

Je suis repartie à  la maison avec My Little Mum Box et toutes ses surprises. Quel plaisir de l’ouvrir avec les enfants et de tout tester avec eux!

Évidemment le foulard et la médaille ont disparu dans les affaires de Jeanne. Le CD et le parfum ont été chipés par Gaspard. Et Gustave a été douché avec la crème lavante. Mais partager son trésor avec ses enfants, c’est aussi ça être maman… Et ça me comble.

Si vous êtes comme moi, je vous conseille de vous offrir une My Little Mum Box pour 29€, sans abonnement. Vous n’allez pas être déçus.

Et maintenant, vous connaissez aussi la véritable histoire de My Little Paris, dessinée par la talentueuse Kanako, la seule personne que j’aimerais voir dessiner sur les murs de mon appartement !

Vous avez aimé cet article !

Article(s) en relation :

Ma suggestion de lectures :

Pour être tenu informé(e) de nos nouvelles publications, c'est par ici !

1 commentaire sur “My Little Mum Box fait carton plein!

Venez prendre connaissance des commentaires déjá postés et n'hésitez pas á y répondre ! Un simple click »» ici ›› suffit ! Où bien, laissez directement le vôtre.
  1. Mama Twins dit :

    Han elle est trop trop belle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *