Wondercity sort son appli IPhone

C’est lors d’un après-midi de fête chez Mon Cadeau Préféré que j’ai découvert la nouvelle application Wondercity. Si vous ne voulez plus jamais manquer d’idées pour sortir vos enfants, suivez le guide…

Wondercity-application-Expressionsdenfants

Je vous ai déjà parlé du site Wondercity, qui permet de trouver facilement l’activité idéale pour votre enfant grâce à un système de recherche intuitif par ville, âge et type d’activité. J’aime leurs newsletters truffées de bonnes idées de sorties en famille pour le week-end.

scraen322x572

Je vous ai aussi parlé de la carte Wondercity, qui permet d’obtenir des tarifs préférentiels (jusqu’à 70% de réduction) sur vos activités partout en France.

Wondercity_Carte_Expressionsdenfants

Wondercity innove encore avec son application pour IPhone disponible sous iTunes, qui reprend tous les avantages du site. En plus, grâce à l’option de géolocalisation, vous retrouvez facilement les activités qui vous plaisent et qui sont proches du lieu où vous vous trouvez.

Application_IPhone_Wondercitu_Expressionsdenfants

Avec la carte de géolocalisation, vous pouvez même consulter les informations pratiques (horaires, tarifs, âge requis) directement sur votre smartphone.

Last but not least, l’application est gratuite!

Wondercity-application-photos-Expressionsdenfants

Je ne résiste pas à vous mettre quelques photos de l’évènement, durant lequel j’ai découvert le très joli magasin Mon Cadeau Préféré et Difadom, l’agence qui fait de l’anniversaire de votre enfant la plus belle des fêtes de l’année. Gustave s’est amusé comme un fou entre maquillage, création d’oreilles de Batman, photobooth, sculpture sur ballon et surtout spectacle d’un clown génialissime. Dans cette agence, l’animation est un métier et les enfants une passion.

Application Iphone Wondercity
Pour trouver des sorties à côté de l’endroit où vous êtes
Téléchargement gratuit

Vous avez aimé cet article !

Article(s) en relation :

Ma suggestion de lectures :

Pour être tenu informé(e) de nos nouvelles publications, c'est par ici !

1 commentaire sur “Wondercity sort son appli IPhone

Venez prendre connaissance des commentaires déjá postés et n'hésitez pas á y répondre ! Un simple click »» ici ›› suffit ! Où bien, laissez directement le vôtre.
  1. Lucky Sophie dit :

    Ca avait l’air extra ! Des bises !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *